Post 104 - Des couleurs

Publié le par ysa

Comme promis...

Et voilà, je me suis donc lancée dans un nouvel essai de peinture.
La contrainte : utilisez du rose, du vert et du blanc exclusivement.

Votre avis m'intéresse ! Moi - mais c'est entre nous - je ne suis pas fan :o)

 

 

Publié dans Croquis - gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je toruve ça plutôt bien... C'est particulier mais non, au final j'aime bien. Les couleurs se marient bien ensemble. Et fianlement j'aime bien la froideur que dégage le personnage, peut-être de la mélancolie en fait.
Répondre
Y
Bonjour YSA, merci de ta visite ! le vert et le rose sont pratiquement complémentaires, le blanc vient les réunir dans ce visage à tendance cubiste ! bisous, Yves
Répondre
C
Je ne suis pas experte alors je trouve ca pas trop mal...moi je serais incapable de dessiner de telles choses !!!
Répondre
I
je l'aime bien ce visage un peu figé ... c'est curieux , ce sont ses cheveux qui semblent les plus vivants ... comme s'ils reprèsentaient l'âme de la personne ...
Répondre
G
mon avis brut de brut ..<br /> j'aurais utilisé du vert, du rose et du blanc ... hé hé !<br /> <br /> sans mélanger, avec des zones bien délimitées .. <br /> <br /> mais ça n'est que mon avis <br /> <br /> bise dominicale .. bonne semaine Ysa
Répondre