J-3 Post 125 - Bzz Bzz

Publié le par ysa

Un peu d'histoire aujourd'hui, et oui nous remontons sous Henri IV !
Je vous propose le code secret des mouches (si si)

 

 

Si vous aviez à choisir, ce serait laquelle votre mouche ?
Moi, ce serait celle là...

 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je souhaite remercier Sylviane qui m'a indiqué ce blog original et bourré d'idées pétillantes.
Répondre
W
Mesdames ..Choisissez les toutes. Changer vos personnages . Donnez à votre Hauteur toute sa Grandeur . . illuminez vos ardeurs . illusionnez vos Rêveurs.<br /> Pour 2006..Soyez Senteur et Bonheur .<br /> Bonne  Année à tous.
Répondre
T
La passionnée ou l'assassine par goût du danger ;-))
Répondre
E
Tss tss tu as oubliée la mouche dormeuse lol<br /> J'aime bien ta mouche mais gardes-là quand même chez toi hein, elle a l'air de s'y plaire mdr<br /> Gros bisous Ysa<br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Bonjour Ysa, je crois qu'il reste encore quelques emplacements libres pour la mouche, autres traits de caractère, petits mystères à découvrir, mais les mouches sont tellement curieuses qu'elles finiront par trouver leur place sur le visage de chacun ! au début, je croyais que la mouche était sur l'écran de mon ordi ... bisous, Yves
Répondre