J-1 Post 127 - Petits plaisirs

Publié le par ysa

Un peu de douceur dans ce monde de brutes :o)
Je vous propose une sélection (petite) des bonbons que j'aime grignoter !

 

 

Et vous, vos préférés, bande de petits gourmands ?

 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hervé, Céline et Marion vous souhaitent une bonne et heureuse année 2007
Répondre
L
Très beau ton blog<br /> Continue,c\\\'est WOW!!
Répondre
G
les fraises tagada évidemment.<br /> gilbert
Répondre
Y
D'accord avec Marie : Réglisse.. Il n'y a pas photo..Et puis un chocolat bien noir, avec des éclats de fève de cacaco dedans, pour que ça craque sous la dent.... ça vous fait du bien... Et on se laisse prendre, on en reprend encore un morceau..<br /> Foin de ces choses voyantes, qui se donnent en spectacle.. De la distance... Déguster tranquillement, se laisser piéger, en douceur.. En reprendre encore. Tu m'as bien eu, bout de réglisse..<br />  Et puis, ces petites confiseries au sésame.... ça craque sous la dent.. Comme ces tartines qu'on met à griller... Surtout qu'elles se colorent bien, au risque de brûler...<br />  <br />  
Répondre
C
Petit coucou du jour, eh oui c’est moi je suis encore  là ;-) et non je ne t’ais pas oublié trop de travail. Gros bisous et à très bientôt. C<br />  <br />
Répondre