Post 100 - Ca se fête !

Publié le par ysa

Et oui, voici le 100ème post ! 


Alors, pour fêter ça, j'ai décidé de me la couler douce...

Et c'est vous qui allez me le faire cet article (si si). Alors que tout le monde participe.

Le principe est simple, chaque personne postant un commentaire, devra poursuivre la phrase

postée dans le commentaire du dessus. Et ainsi de suite...

A la fin (normalement et si tout va bien :o), ça fera une histoire que je mettrai en ligne.

Je vous donne donc le début :

 

 

Amusez-vous et bonne imagination ! 

 

  

 

Merci à tous pour votre participation et félicitation pour votre imagination !

A demain, pour la mise en ligne de votre article :o)

 

   

 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
...Croyez vous qu'il va l'adopter ?<br /> Que nenni.. Il ouvre un large bec et ... Il serait prêt à l'avaler..<br /> <br /> Son amie beurkbeurk de se demander : <br /> "Mais le voilà bien zinzin..."...<br /> " Quelle mouche a bien pu le piquer ?"<br /> ...
Répondre
M
félicitations ! C'est un peu comme un anniversaire en fait une centaine de posts
Répondre
I
un glouglou !! l'oiseau légendaire !! l'oiseau aveugle qui tel un troll a des mouches apprivoisées qui le guident . Quand il a besoin d'elles , il lance son long cri plaintif : glouglou, glouglou glouglou !! <br /> mais que faisait'il dans le salon d'Ysa ? Va-t-il adopter Toilné ??<br /> que de suspens !!<br /> vous connaitrez la suite dans les prochain com !!<br />
Répondre
S
"Ouf c'était moins une pour moi de finir mon existence bzzzzz liquéfiée et digérée par une dame toute poilue...je veux parcourir le monde moi bzzzz". A ces derniers mots, comme par magie, apparut un truc en plumes, Dame Autruche qui lui tint à peu près ce langage : "Tu veux voyager dans le monde, à la vitesse de la lumière ? Je te conseille d'aller chez Ysa. Là-bas tu ne compteras pas pour du beurre, elle te nourriras de petits beurre et si tu as encore faim , elle te servira ses restes de couscous quue fait la voisine beur de sa soeur qui bat le beurre".<br /> C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le salon de la dites Ysa, irresistiblement attirée par un glou glou
Répondre
M
CHVZIOUM !!! Oh malheur voilà que notre ami a évité de justesse une énOOrme toile d'araignée ...<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br />
Répondre