Post 3 - Ainsi va la vie

Publié le par ysa

Ainsi va la vie, est le titre d'un livre qui ne sortira jamais ! Je me suis régalée en l'écrivant, c'est le plus important :o)

Voici ce qui aurait pu être la 4ème de couv, vous savez les petites lignes derrière qui donnent envie au lecteur de l'acheter. Ce n'est pas un exercice facile. Dire en peu de lignes ce que l'on a raconté sur une centaine de pages.

Je trouve que c'est un peu prétentieux ! c'est vrai ! regardez : "Au fil des pages, suivez l'aventure palpitante d'une héroïne qui approche de la trentaine..." ou bien "Un livre émouvant, drôle et sincère qui retrace la vie de tout à chacun..." :o)

et voici un projet de couverture...

 

 


 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ainsi va sa vie!.. et ce blog tout douceur qui compte pour du beurre. J'ai commencé à le visiter et j'aime. Je te mets dans mes liens et je viendrai de temps en temps. Merci d'avoir visité un peu le mien.. Bises du poeticluso.
Répondre
S
Dommage, on a envie de lire la suite !<br /> Bizzz,<br /> <br /> Syl
Répondre