Post 7 - Pour notre bien

Publié le par ysa

J’ai un peu de mal avec les gens. Je suis assez solitaire même. Pourtant j’adore la vie, j’adore rire, mais ce que j’aime avant tout c’est être tranquille.

Avant tout, je n’aime pas me justifier. Je n’aime pas non plus les habitudes. Et au travail, si on se fait des amis, après on passe son temps à rendre des comptes « Pourquoi, tu ne manges pas avec nous ce midi ?? » ou bien « Tu n’es pas passée ce matin pour le café, ça ne va pas ? ». Ce n’est pas simple de trouver le juste équilibre, être à la fois distante sans passer pour une sauvage….
Je cherche encore.

C’est comme ceux qui sans cesse, nous donnent des conseils, des avis, mais pour notre bien ! J’adore, ils disent des horreurs mais comme c’est « pour notre bien », on ne doit rien dire. Nan mais, ils ne veulent pas non plus qu’on les remercie. C’est facile aussi, dans ce cas là, tout est permis, tiens, je vais aller dire à ma collègue qu’il faut penser à acheter des préservatifs à son mari, quand il va courir les jupons lors des séminaires, pour qu’elle se protège, elle en retour, mais juste pour son bien évidemment. Dire à ma sœur, qu’elle se lave la tête plus souvent, car tout le monde pense qu’elle met du gel « effet mouillé », mais par amour bien entendu !

  

 


 

Ah j’vous jure, y’en a…

 

 


Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article