Post 35 - Hummmmm

Publié le par ysa

Et oui, ce soir je suis en vacances... alors, je vous laisse les clés de chez moi :o)
Vous pouvez venir mais n'oubliez pas de remettre tout en ordre avant de partir - je suis un peu maniaque.

Tous vos commentaires seront remis à mon retour.
Je laisse juste ce post ouvert :o)
N'oubliez pas d'éteindre la lumière en sortant.

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kikou, toujours en vacances? Moi aussi, je suis de retour le 3 sep. Poutoux C
Répondre
S
Ben dis donc... je vois que tu profites un max de tes vacances ! Il va falloir songer à rentrer maintenant... (lol)<br /> Bisous,<br /> syl
Répondre
A
Bonne vacances ysa!!! je reviendrais!! bisoux et passe de bonne vacances la rentrée ça... compte pour du beurre!
Répondre
S
Bon... toujours en vacances ?????<br /> Tant pis, je reviendrais !<br /> Bisous,<br /> Syl
Répondre
S
J'espère que les vacances se passent bien ?<br /> On attend ton retour...<br /> Bizzz,<br /> Syl
Répondre