Post 60 - GRrrrr

Publié le par ysa

Et vous, qu'est-ce qui vous agace dans la vie ?

Suis-je normale ou ça vient de moi ? :o)


Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce matin,rv avec la directrice de la médiathèque pour parler d'une animation; j'entre dans la pièce où elle se trouve avec une femme que je devine être un auteur-à-la-con-du-coin-qui-se-la-pète; je reste plantée bien cinq minutes à côté d'elles sans que personne ne me lance un regard ou un bonjour... franchement, c'est honteux d'ignorer quelqu'un de présent.
Répondre
S
Répondre
Y
Enrichissons la liste :<br /> <br /> * la chaussette orpheline (ou célibataire comme on voudra)..Parce que le 'à chacun sa chacune'.. mon oeil!) ça vous oblige à des appariements suspects.. (Mais le falzar est là pour cacher l'affront...) Et puis bon, le flâneur il est u peu zinzin, tout le monde le sait au bureau... Alors, c'est l'occasion de rigoler un coup.<br /> <br /> *Les programmes télé.. Soit vous avez sous la main le Telerama de la semaine passée, soit c'est celui de la semaine à venir. Et va-donc remettre la main dessus.<br /> <br /> *La télécommande de la téloche.. Où tu l'as mise ? Ben, j'sais pas..<br /> <br /> *Le petit mot qu'on voudrait mettre dans son blog.. Au moment de se mettre au clavier, la main se refuse et le neurone a pris sa journée...<br /> <br /> En avant vers de nouvelles aventures!
Répondre
C
Mdrrrrrrr je préfère même pas faire la liste moi<br /> Bisous doux
Répondre
C
Chalut, merci beaucoup pour tes coms. Je te souhaite de passer une bonne semaine :0)
Répondre