Post 63 - Pas d'article

Publié le par ysa

Aujourd'hui pas d'article, je suis crevée....


 

Ehhhhhhh, mais si ! Je l'ai mon article... trop la classe :o)

 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une petite phrase et une photo ...<br /> c'est mon régime<br /> parfois un texte plus long quand le sujet me trotte depuis plusieurs jours<br /> <br /> il est très beau ton blog .. et tellement plein de tendresse que ...<br /> <br /> je reviens ... à touttt
Répondre
C
Je suis comme toi lol, je suis HS mais je passe quand même te faire un petit bisou. Demain je me lève à 5h45, je ne sais pas comment je vais faire encore! pfffff ras le bol. Si j'ai le temps demain je reviens te lire lol<br />
Répondre
S
Solutions diverses:<br /> - dormir au bureau<br /> - téléphoner aux amies dans les toilettes du bureau<br /> - prendre un bain le dimanche<br /> - assommer sa fille<br /> - ne plus travailler<br /> - se mettre en arrêt maladie<br /> <br /> Mais je suppose qu'il ne faut pas nécessairement chercher une solution!
Répondre
L
On est tous dans le même cas. ;) <br />
Répondre
S
Bon alors... tu en es où dans ton emploi du temps à cette heure-ci ? (lol)<br /> Moi je commence seulement mon deuxième tour de blog ! Et j'ai encore mes articles à écrire...<br /> Je sens que cela va encore être très difficile demain matin.<br /> Je te souhaite en tous cas une excellente soirée et je laisse parler mon coeur (lol) pour t'adresser toute mon amitié et des très gros bisous,<br /> Syl
Répondre