Post 89 - Un monde

Publié le par ysa

Hop quelques lignes, sur un nouveau monde :o)

 

 

Publié dans Amis poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci d'avoir laissé une trace de ton passage sur mon blog, c'est très sympathique.<br /> Chez toi c'est tout en douceur, légèreté... <br /> J'aime beaucoup.<br /> Biz :)<br />
Répondre
S
merci pour ta visite....super cool tes dessins ...je ne sais que dessiner des fleurs et encore !!
Répondre
X
Méeuh !!! C'est émouvant ... <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Trés beau Blog que je suis heureuse de découvrir aujourd'hui !!!
Répondre
M
C'est très beau; le dessin avec le texte c c'est très beau vraiment
Répondre
P
Heureuse que tu sois revenue avec de nouveaux textes chargés d'émotion !<br /> Nous pour l instant on ne veut pas d'enfant. Moi je crains serieusement pour leur avenir dans un pays ou le chomage et la violence sont plus fort de jour en jour. <br /> Grosses bises
Répondre