Post 122 - Secret

Publié le par ysa

Et zou, un p'tit texte qui tourne autour d'un secret :o)










Publié dans Amis poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est l'histoire d'une petite souris,<br /> belle, petite et toute mignone,<br /> rebelle et aussi parfois bougonne.<br /> Poète, artiste, mais pas ambitieuse,<br /> discrète et aussi très charmeuse<br /> elle ne veut juste qu'être heureuse.<br /> Pas si facile de l'être durant toute une vie...<br /> <br /> C'est l'histoire d'une petite souris,<br /> pratique, économe et surtout très maline,<br /> elle sait aussi se montrer très coquine.<br /> Mais elle a ancré tout au fond de son coeur<br /> toujours cette folle recherche du bonheur.<br /> Trouvera-t-elle enfin l'âme soeur ?<br /> Je pense que oui mais rien n'est écrit.<br /> <br /> Pourquoi je vous parle de cette souris ?<br /> Pourquoi vous la décrire dans cet endroit ?<br /> Et bien je ne le sais même pas.<br /> J'ai eu juste la chance d'en rencontrer une,<br /> J'en suis tomber amoureux, quelle infortune !<br /> Elle ne sera jamais entre mes griffes<br /> Car moi le chat suit bien trop craintif...<br /> <br /> Petite souris si tu m'entends,<br /> Pleine de secrets et de sentiments.<br /> N'aies pas peur de tous ces matoux,<br /> car dans le tas tout au fond malgré tout,<br /> Il y en a un qui t'adore plus que tout.<br /> Attention tout de même, trop courte est la vie,<br /> c'est l'histoire de toi petite, souris !<br />
Répondre
C
ça m'est arrivé aussi.. courage
Répondre
L
j'ai connu cela il y quelques temps. Ce regret de ne pas l'avoir connu au bon moment ... Bon courage ! <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
J
J'espère que ce secret ne fait pas encore souffrir!..<br /> Bisous
Répondre
C
Qu'est ce que c'est joli ce texte... Tout triste... Ah l'amour....<br /> Bonne journée ma puce et bonne semaine à toi!<br /> Clochette
Répondre