Post 121 - Tempête

Publié le par ysa

Je me rappelle c'était un jeudi, pile à midi :o)

 

 

Publié dans Amis poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tres joli ce petit nid sous la neige, le mien lui n'est pas sous la neige , il en ai pas encore tombé!!<br /> merci pour ton com!<br /> a+<br /> el mini
Répondre
M
Cette image me fais penser à ces jours où il fait froid et neigeux, où on regarde par les fenêtres, bien au chaud à l'abri, un bol de soupe dans la main, une couverture pas loin, le boulot remis après les vacances (dans longtemps donc...)<br /> Le bonheur quoi. ;)<br /> Bonne nuit ^^.<br /> Mickaël
Répondre
E
Chat lut ma chère Ysa<br /> Ben c'est très réussi comme poème<br /> sur l'endroit où nos petits amis<br /> peuvent se réfugier lorsque le froid les enveloppe et que la neige se met à tomber.<br /> Très joli et avec une belle photo de nid douillet.<br /> Bravo Ysa<br /> Gros bisous<br /> Je repars vite avec mes chats, je ne voudrais pas qu'ils embêtent tes oiseaux
Répondre
A
Bon,t'inquiètes pas l'amie.Du moment qu'il y a le chauffage centrale,c'est un abrit douillet. :)
Répondre
C
il va falloir appeler les deneigeuses
Répondre