Post 91 - 1er essai

Publié le par ysa

et voici...

 

 

Publié dans Croquis - gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'aime pas le candy up, mais j'aime des deux nus, ils sont très joliment réalisés :-) D'ailleurs j'aime ton blog aussi, je vais m'inscrire à ta newsletter :-)<br /> Bises !
Répondre
T
Bonsoir Isa,<br /> Premiers essais de nu avec fusain, certes, mais tu as un grand passé avec le dessin !! Ce qui explique ta reussite.<br /> Amities
Répondre
C
c'est bien car dessiner n'est pas si facile que çà, et je dirai maintenant que tu as commencé, les dessins aux fusain vont fuser de toute part!<br /> encore bravo
Répondre
L
ah oué j'aime bien aussi !!
Répondre
F
Arf ! Je n'aime pas le lait... Par contre j'adore tes nus !!! Vraiment superbe :)<br /> Gros bisous et bon week-end à toi aussi !
Répondre