Post 112 - L'ombre d'un doute

Publié le par ysa

et hop un petit quizz !


Il s'agit donc d'une ombre... mais l'ombre de quoi ?






Bonne chance à tous, soyez précis, la réponse c'est jeudi :o)





Publié dans Jouons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne parviens pas à obtenir d'image, je ne peux donc pas participer au quizz...<br /> Je suis déçue. :(<br /> Ca sera pour une autre fois.<br /> Biz :)
Répondre
C
une sorciere a l'envers
Répondre
B
bin c l'ombre d'une patate déséchée qui a commencé de pousser ...oui, non, oui, non, bon bin j'réflectionne encore un peu ...
Répondre
L
Je dirais un vase avec des fleurs, mais je n'inove pas... Je manque même carrémebt d'inspiration...<br /> Je done ma langue à Noisette (elle sera contente).<br /> Bonsoir,<br /> BL.
Répondre
M
L'ombre de toi même. lol<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie
Répondre