Post 115 - Révélations

Publié le par ysa

Et voici une nouvelle chaine rigolote qui circule en ce moment :o)


Le principe est simple, vous faire 20 révélations sur notre petite personne.
 

Cette chaine m'a été transmise par *Malisan* et Laurinou, je tiens à les remercier (si si)








Et voilà, à moi de m'amuser en passant le relais à Clochette et Cracotte !

Et hop, je rajoute également dans cette transmision Mister Laurent :o)






Publié dans Jouons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Haha, on sait tout sur toi maintenant! Ou presque... <br /> <br /> Pourquoi tu t'ai fait appeler "Morgane" pendant 2 ans?
Répondre
S
Super tes révélations j'adore elles m'ont bien fait rire ! :)))
Répondre
P
Voilà un portrait bien sympathique et plein d'humour, de charme et de gaité, tout ce qui fait notre bonheur sur ton blog.<br /> Gros bisous
Répondre
S
RESPECT TOTAL et A JAMAIS
Répondre
L
Excellent cette chaine. Je trouve ca sympas ces révélations :)<br /> Je peux la faire?<br /> tres joli blog en tout cas, c'est simple mais c'est beau!<br /> A bientot<br />
Répondre