Post 16 - Décalage

Publié le par ysa

Je ressens souvent un décalage entre ce que je suis au fond et ce que je laisse paraître.
C'est la vie qui veut ça ! Les autres y sont aussi pour quelque chose....

 


 

 Comment devenir une autre en 10 leçons !

 Petite, je rêvais de faire de la batterie, ma mère m'a inscrite à des cours de danse classique
 Après, je voulais faire du trapèze, je me suis retrouvée dans un cours de claquettes
 Je  voulais faire une école d'Arts et m'inscrire au cours Florent, j'ai fait un BTS Assistance de Direction
 Je voulais faire de l'Espagnol en deuxième langue, ma mère voulait Allemand
 Je voulais être choriste et parcourir les routes, je suis maquettiste PAO dans un bureau
 J'aurai voulu m'appeler Garance ou Faustine, je me prénomme Ysabelle
 Je voulais des tortues, ma mère m'a offert des poissons rouges
 Je préfère vivre la nuit mais je travaille le jour
 Je voudrais vivre à Londres mais je vis à Paris
 On me donnerait le bon dieu sans confession, alors que je suis un petit démon au caractère de cochon

 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est bien ce que je dis dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut ... <br /> j'aurais voulu me marier et avoir mon premier enfant à 25 ans, le deuxième à 30 .... j'ai 33 ans je ne suis ni mariée ni maman ...<br /> pour le reste je passe car la seule chose que j'ai réussi à faire c'est être moi sans presqu'aucune consession ...<br /> bises
Répondre
S
Moi je voulais être drole... raté :-)
Répondre