Post 15 - Un peu de couleur

Publié le par ysa

et zou, d'humeur poète, voici un texte illustré par une de mes peintures.

J'avais décidé de lui donner comme titre "poussière d'étoiles" et non, finalement, il ne s'appelle pas :o)

 

 


 

 

 

 

Dans les yeux de l'autre une étoile
une étoile scintillante, une étoile attendue
Union de deux personnes sincères
l'une envers l'autre, l'une contre l'autre
S'attacher à se conquérir, se faire rire
L'accomplissement de l'esprit et des sens
en peu de mots, par un regard si doux
Sentir qu'un jour
il et elle deviendront nous. Mais quand ?
un instant, au présent, un moment
Constellation d'étoiles, éveil des sens,
Equilibre des nuances,
Juste une évidence
 

 

 

Publié dans Amis poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je la mettrais vraiment volontiers dans mon salon ou dans ma chambre, cette peinture. je ne me lasse pas de la contempler (d'ailleurs, tu vois, je suis revenue depuis hier!!)
Répondre
L
franchement magnifique peinture, j'adore.
Répondre
J
Des étoiles, de l'amour... Un blog scintillant par son contenu très plaisant à lire... <br /> J'aime! J'aime bcp...
Répondre
X
très jolie peinture, très joli poème^^
Répondre
N
j'adore ton blog! félicitation! si tu veux, je peux faire un peu de pub sur mon blog! ça te ramènera quelques visiteurs! Aller, bon courage pour la suite!<br /> <br /> @+<br /> <br /> Noamy
Répondre