Post 17 - Devant Columbo

Publié le par ysa


 

 

 

Un moment que j'adore c'est griffonner devant un épisode de Columbo !

Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même...


 

 

 

Dans les vieux épisodes, il y a toujours des bonnes femmes avec des grands yeux très charbonneux, avec des regards larmoyants de "je vous jure ce n'est pas moi qui l'ai tué".

 

C'est peut-être ça.

En tout cas, j'adore :o)

 


 

 

 

  

 

 

 


 

 

Publié dans Croquis - gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
haaaa, Colombo... J'adore cette série, je garde des souvenirs émus des épisodes que j'ai vu, étant petit, avec ma mère, les samedis soirs sur TF1... Je me boufferais les mains d'avoir raté les coffrets dvd des deux premières saisons tant qu'ils étaient à des prix raisonnables... <br /> C'est marrant cette habitude de dessiner devant une série... on a tous nos "tics" de ce genre je pense :) <br /> <br /> Et tu as utilisé quoi pour faire ces dessins? Le trait est très particulier, ça m'intrigue... <br /> <br /> *****<br /> Merci Logan pour ton p'tit com :o) Oui, c'est vrai que les prix des coffrets sont maintenant très élevés !!!<br /> sinon pour ce que j'utilise, c'est un mélange : crayons papiers, bâton pastel, fusain... un peu selon mes envies en fait :o) à bientôt.
Répondre
P
Ah Columbo, que j'aime cette série. Ca passe encore ? Quelle chaine, quelle heure ? En tout cas merci pour ces jolis dessins qui nous font replonger dans l'univers de ces années la !<br /> Merci :o) En fait, je crois que ça ne passe plus trop, je me suis achetée les deux premières saisons en DVD... comme ça hop, envie d'un Columbo quand je veux. A +
Répondre
Y
Salut Fantomas et merci pour tes commentaires. La taille des dessins importent peu, c'est le poids qui est limité. Quand tu insères une image, il y a à gauche, une zone Hauteur et Largeur : saisi manuellement les dimensions (c'est en pixel). <br /> Sinon, va voir sur le forum, il y aura forcément des conseils.<br /> A+ <br />
Répondre
F
j'ai essayé de metre des dessins sur mon blog mais des que le dessin est grand je n'y arrive pas si tu avais la soluce merci...
Répondre
F
j'aime bien tes dessins puis je suis fan de colomboje reviendrai......ha ha ha
Répondre