Post 26 - J'ai un ticket

Publié le par ysa

En rangeant chez moi, je suis tombée sur un vieux ticket de métro. 
Vous vous rappelez les tickets jaune et marron…

 


 

Cela m’a donné l’idée de « customiser » un peu les nouveaux tickets, pour les rendre, comment dire… un peu plus chatoyants :o)

   
   

et celui là, c’est un spécial jour de grève...
RATP – Rentre avec tes pieds (pardon, je n'ai pas pu m'empêcher :o)


     

 

Publié dans Croquis - gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello Ysa ! Je suis enchanté de faire ta connaissance :)<br /> Je m'arrête sur cet article que je trouve génial mais il y en a beaucoup d'autres où je suis resté scotcher ! Le dessin au mascara et j'en passe !!! Je te renvoie les compliments, tout est beau sur ton blog jusqu'au titre, sincèrement ! Il est rare de trouver des blogs aussi divertissant et je me suis régalé ,)<br /> Merci pour tout ! Je reviendrai c'est sûr :)<br /> Gros bisous !
Répondre
S
J'adore ! Ca éviterait que les gens les jettent par terre. S'ils étaient tous aussi beau, on voudrait tous les collectionner !<br /> Merci pour ton petit commentaire. Je vais prendre le temps d'explorer ton blog.
Répondre
B
Super sympa tes tickets de métro !<br /> Tout comme ton blog d'ailleurs, très très sympa :-)
Répondre
L
Purée, mais c'est une excellente idée! La RATP pourrait faire avec les tickets comme la Poste avec les timbres : avoir différentes couleurs, des dessins ou des illustrations diverses... C'est génial! :)))
Répondre
J
Chapeaux et tickets bas !
Répondre