Post 38 - Du chien !

Publié le par ysa


Ce n'est pas simple d'avoir un chien à Paris (un vrai chien hein, pas un caniche :o)



Pendant une semaine, Miss Vodka, labrador croisé avec un "je ne me rappelle plus", de 7 mois est venue accompagnée de ses maîtres découvrir la capitale.

Et là, triste constat, pour la sortir et pour qu'elle se dépense un peu, c'est le vrai parcours du combattant...

Rien, pas de structures adaptées, sauf quelques endroits nommés des "Points crottes" qui leurs sont dédiés.

Remarquez ce n'est déjà pas mal, car il ne me semble pas que les SDF aient un endroit adapté pour se soulager dans la dignité... M'enfin passons, ce n'est pas le sujet :o)

Du coup, direction le parc Montsouris, plongeon dans le lac, course dans l'herbe et coup de sifflet des gardiens :o))

Promis Monsieur, on ne recommencera plus !











 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quel chien, ce billet! (comme disait le défunt Pilote : mâtin, quel journal !). On fait aussi parfois de drôles de rencontres au parc Montsouris ;-)
Répondre
P
Pauv Miss Vodka, même pas le droit de se raffraichir :o)<br />
Répondre
C
Kikou, trop mimi la miss Vodka. J'aime beaucoup tes tableaux mais les roses sur le mur super. Poutoux ;0)
Répondre
S
Ben alors.... au boulot ! J'attends ton prochain article moi (lol)<br /> Gros bisous,<br /> Syl
Répondre
V
tant pis pour le gardien l'essentiel c'est que la toutoune soit heureuse<br /> bonne continuation
Répondre