Post 37 - Sur le mur !

Publié le par ysa


Et zou, envie de peindre et plus aucune toile en réserve ?


Voici la solution : peindre directement sur le mur - euh oui, je sais il ne faut pas de tromper :o)
Et la petite touche supplémentaire, coller un cadre en bois directement sur le mur mais en "décalé".




 


Publié dans Croquis - gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très amusant, on dirait une fleur vivante qui se serait échappée du cadre où on l'enfermait.
Répondre
T
Salut !<br /> <br /> Tu es la bienvenue sur le concours de dessin au : http://minzess.over-blog.com/article-784173.html<br /> <br /> Pour plus dinfos contactes moi<br /> <br /> A bientot jespère<br /> <br /> ciao<br /> <br />
Répondre
N
Pas mal comme idée, puis quand ont en n'a assez du dessin on n'en refait un autre . Puis l'idée du cadre par dessus je trouve sa très chouette .<br /> ( faudra que j'essaye !!)
Répondre
L
Un pote qui a des murs blancs et pas mal de copains dessinateurs leur a laissé un pan de mur pour eux : quand ils viennent, ils prennent des marqueurs et font des dessins un peu de partout, là où il reste de la place... <br /> Le résultat est forcément inégal et très hétéroclyte mais je trouve ça super sympa, je pense que j'essaierai de faire la même chose quand j'aurai un appart' ! :) <br /> <br /> L'idée du cadre est escellente! :)<br /> <br />
Répondre
L
ouaw, faut oser, mais le résultât en vaux la chandelle.
Répondre