Post 39 - Vague à l'âme

Publié le par ysa

Hier, je suis allée en Normandie pour l'enterrement de ma tata.
Ce n'était pas simple, la famille, les larmes, les retrouvailles...
Au retour du crématorium, je me suis arrêtée à Deauville.


Les pieds dans l'eau, les pieds dans le sable, juste pour une petite photo (enfin deux !)






   
   
   
 
De cette journée, de ma tata, je vais garder ce paysage, cette plage, les souvenirs là-bas, les châteaux de sable et l'eau bien froide :o)

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Douces pensées à ta tante, et toutes mes condéleances à toi et ta famille.<br /> Dire aurevoir à quelqu'un de facon définitive est toujours difficile. Ces derniers temps nous avons aussi eu a faire ce geste malheuresement pas mal de fois. <br /> Bisous
Répondre
C
Je te fais plein de gros, gros, gros bisous ! Tendrement, Carla.
Répondre
S
Qu'est ce qu'on est idiot dès fois ! Dire que je m'impatientais dans mon dernier commentaire de te voir écrire un nouvel article !<br /> En tous cas, je t'adresse mes plus chaleureuses pensées et j'espère que ces quelques mots de réconfort pourront trouver un écho dans la difficile période que tu traverse...<br /> Plein de bisous,<br /> Syl
Répondre