Post 53 - Sans ascenseur

Publié le par ysa

Si un jour, je décide d'emménager dans un château (!) et bien ce sera dans celui-là.
Ne dit on pas : Gribouillis du soir, espoir :o)

 

Publié dans Croquis - gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
S'il reste une petite chambre je suis preneuse !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour ton com...j'essaye de réactualiser toutes les nuits ! ...lol<br /> j'adoooore ton château...ce dessin me touche énormément !<br /> en plus je kiffe les châteaux ett le moyen-âge !
Répondre
Y
Il me plaît bien.. Je me réserve la plus haute tour, bien entendu.. <br /> Il faut savoir prendre de la hauteur, n'est-il pas ?
Répondre
S
Coucou Ysa,<br /> Et tout cela sans ascenseur ! Courageuse et sportive ! (lol)<br /> En tous cas très joli Gribouillis du soir...<br /> Gros bisou,<br /> Syl<br /> Ps : Merci pour ton passage pendant mon week end...<br /> <br />
Répondre
C
Super sympa! :0)
Répondre