Post 65 - Hum hum

Publié le par ysa

Je ne recevrais certainement jamais le César de la meilleure actrice (y’a de grandes chances :o), 
du coup, je ne pourrais jamais faire un discours de remerciements, et comment fait-on si

l’on en a envie ? Bonne question…

 

Alors, c’est décidé, je vais vous remercier, vous lecteurs et lectrices de mon blog.

 

Hum… hum.

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y a actuellement 1653 personnes sur ce blog?!! Eh bien Ysa, je crois que ton blog est tout simplement très bon! A bientôt! (ps: tu m'étonnes que je suis heureuse, c'est la rentrée aujourd'hui, je trépigne d'impatience!)
Répondre
L
Du coup si un jour tu l'as l'oscar tu sera obligée de relire ce que tu as déjà écrit ! <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
H
Quelle bonne question !<br /> Je crois qu'on se la pose tous !<br /> Moi je lis tes articles au boulot, des que j'ai un ptit moment (ce qui est souvent le cas sauf en ce moment ou je suis debordée).<br /> Pourquoi ?<br /> Déjà j'adore ta facon de publier tes articles, avec les ptites annotations a cote.<br /> Ensuite, bien sur le plus important le contenu !<br /> Une ptite partie de ta vie, une ptite partie de tes humeurs racontées sur un ton humoristique, léger et facile à lire dans lequel je retrouve souvent des situations ou des humeurs que je connais aussi. <br /> Voila Voila ..<br /> Bizzzzz <br /> A trés bientot !<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Elle ecrit seule à sa table<br /> Et son café refroidit.<br /> Un espace infranchisssable,<br /> Internet, l'apres midi.<br /> <br /> J'avais rendez vous je crois j'avais pas le temps.<br /> Avec un pape ou peut-être un president<br /> Mais le blog est joli...<br /> Et les papes sont surement patients.
Répondre
S
Ah j'oubliais : ne nous remercie pas, c'est nous qui te remercions !
Répondre