Pas de post :o)

Publié le par ysa






Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
à chaque fois que je vois tes oeufs sur ton blog, j'ai une envie de manger des oeufs durs dans un bistrot avec un demi. Pitié ! parce que là je suis en chemise de nuit et je viens de manger une choucroute !
Répondre
P
Je souhaitais vous remercier pour l'affichage de la petite Denise.<br /> Tout cela est très important même si ce drame s'est déroulé en Italie.<br /> Merci du fond du coeur. <br /> J'essaie à mon niveau de diffuser cette disparition au plus grand nombre.<br /> Le drame que vivent les parents de Denise est insupportable. Mais ils gardent la foi et espèrent le retour de leur fille.<br /> J'ai fait le blog consacré à Denise pour sensibiliser le plus de monde possible. <br /> Je me rends compte aujourd'hui du gigantesque élan de solidarité qu'a pu provoquer cette terrible histoire.<br /> Tout cela nous fait avancer et nous donne la force de continuer le combat.<br /> Merci encore.<br /> Amicalement<br /> Pierre
Répondre
S
Pas de nouvelle de toi pendant deux jours ! Snif...<br /> En tous cas je suis très contente que tu profites d'un peu de temps pour partir un peu.<br /> Repose toi bien, amuse toi bien et à lundi en pleine forme !<br /> Enorme bisous ma petite Ysa.<br /> Syl<br /> Ps : J'ai pris les clès et tu peux compter sur moi pour garder la maison (lol)et la petite souris qui est passée cette nuit (lol)
Répondre
S
Repose toi bien et reviens nous vite !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est malin, t'as même réussi à me faire pleurer, d'émotion et de joie.<br /> Merci pour ta présence et ta gentillesse.
Répondre