Post 76 - Un grain

Publié le par ysa

Et hop, je vous présente un grain que j'entretiens :o)

 

 

 

 

Publié dans Amis poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe
Répondre
L
Bonjour! Je dois te le dire tout de suite, ton blog est superbe, c'est de la douceur, je me sens tout simplement bien dans ton petit monde et suis bien contente que tu ais laissé un commentaire sur mon blog parce que j'ai eu le plaisir de découvrir le tien!! Mais je tiens quand même à te remercier d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire donc Merci! Bonne soirée et bravo pour tes aricles. Laurinou
Répondre
U
un joli grain qui me fait toujours passer des bons moments ici !
Répondre
M
Si un grain de sable pouvait dire "bravo", je t'offrirais le Sahara<br /> Bises<br /> MM
Répondre
A
En parlant de grains... il pleut à gros grains aujourd'hui chez moi à Montréal. Bouahhh<br /> Je te fais un énorme bisou.
Répondre