Post 81 - Six trouilles ?

Publié le par ysa


En ces périodes d'halloween, je ne pouvais passer à côté d'une série de petits jeux
confectionnés par mes soins :o)



Voici aujourd'hui, le premier.
Le principe est simple, il vous suffit de compter le nombre de citrouilles !
Le premier qui trouve à gagner, la réponse ce sera demain :o)

Bonne chance à tous !

 

Publié dans Jouons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour moi y en a 18 ! Si avec ça je ne rêve pas de citrouilles !!!
Répondre
G
arrière plan : citrouille - premier plan : potironmercYsa .. on aura toujours appris quelque-chose
Répondre
L
Alors, déjà merci à tous d'avoir participé !!<br /> <br /> :0004:<br /> <br /> Même si Larchange pensait qu'il y avait un piège, et bien non, c'était une "petite mise en bouche" pour les prochains jeux :o)<br /> La réponse était donc bien 18 !! <br /> <br /> * Bravo à Malisan, à Lali, Shinobipark, MM, Marie, Francky, Moyra, la tête d'oeuf, Syl, Ptitecrotte et les autres...<br /> <br /> * Mention spéciale pour une certaine originalité et imagination des réponses à Garou des Bois et Alexandre-Gabreil :o)<br /> Aujourd'hui un nouveau petit jeu, bonne chance à tous !<br />  
Répondre
M
Ben, comme mes copains je dirais 18 si je savais ne pas être incluse dans le nombre!Sinon 19? Bisous
Répondre
G
zéro citrouille <br /> <br /> ce sont des potirons .. hé hé :0074:
Répondre